mouches artificielles, matériel et accessoires pour pêche à la mouche, pêche discount
Pêche à la mouche et matériel mouche Euro-Fly.
Rechercher Votre Panier

anneaux de depart tri-pattes

    
Nous vous proposons des anneaux de départ tri-pattes en S.I.C (silicon carbide) de chez Pacific Bay (nsg8, nsg10, nsg12 et nsg16), des anneaux tri-pattes en Hialoy (bthg08, bthg10, bthg12, bthg16 et bthg20) ainsi qu'une série en titane et zirconium.

2,60 EUR
anneaux de départ tri-pattes en Hialoy
Très solides grâce à leurs trois pattes, résistants et inoxydables (mer), ces anneaux de départ tri-pattes en "Hialoy" sont très légers et représentent un excellent rapport qualité/prix.

Les supports et les anneaux sont de couleur noire.

Diamètres intérieurs des anneaux : 5.5mm, 7mm, 8.3mm, 10.8mm ou 13.2mm
8,00 EUR
anneaux de départ tri-pattes en Super Hard (silicone carbide)
Totalement incassables et inusables, les anneaux de départ tri-pattes "Super Hard" sont fabriqués en Silicon Carbide (le fameux "SIC").

12 fois plus résistant et 30 % plus léger que l'acier, le SIC est traité anti-corrosion et possède le meilleur coefficient de conductibilité thermique (aucun échauffement lors des passages de la soie).

Malgré leur prix légèrement plus élevé, les anneaux SIC sont d'une telle qualité qu'ils sont certainement les plus utilisés actuellement (couleur : noir).

Diamètres intérieurs des anneaux : 5.4mm, 6.8mm, 8.3mm ou 10.9mm
8,00 EUR
Anneaux de départ tri-pattes en titane
Le support tri-pattes de ces anneaux est réalisé en titanium nitride (indéformable et inusable) recouvert d'une finition noir mat.

Les anneaux intérieurs sont en zirconium d'un bleu iridescent du plus bel effet, poli au diamant.

Profitez des prix EURO-FLY pour découvrir les anneaux de départ tri-pattes en titane les plus résistants au monde… et monter une canne différente de celle de "Monsieur tout le monde".

Diamètres intérieurs des anneaux : 5.5mm, 7.5mm, 9mm, 11mm ou 14.5mm
3,20 EUR
anneaux de départ tri-pattes Minima 4 en Tich
Ces anneaux de départ tri-pattes Pacific Bay Minima 4 sont de 20% à 30% plus légers que les anneaux de départ en céramique (S.I.C).

Le "ring' (anneau central) est en acier inoxydable recouvert de TiCH (pratiquement inusable et améliorant la glisse) et est serti de façon permanente.

Les anneaux Minima 4 ayant un diamètre intérieur supérieur (à taille égale) aux anneaux en SIC, la soie est moins "serrée" lors des lancers, augmentant ainsi la distance des lancers (un "plus" indéniable pour les cannes réservoir, carnassier, saumon et mer).

Un autre avantage de ces anneaux de départ Minima 4 est qu'ils écartent la soie du blank, évitant ainsi à la soie de se coller au blank (qui n'a jamais vécu cette expérience ?).

Les avantages des anneaux de départ Minima 4 sont tels que nous avons fait équiper nos cannes TRAVEL, PIKE et RESERVOIR avec ces anneaux !

Tailles disponibles : CTV4CG12 (diamètre intérieur : 10 mm) et CTV4CG16 (diamètre intérieur : 13 mm)
 


EURO-FLY
Bretagne Pêche Loisirs
La Rouaudais
44460 AVESSAC

02 99 91 78 78
ouvert du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00




FAQ

info@euro-fly.com

Tags
peche a la mouche

peche mouche
pecheur a la mouche
moucheurs
fly tying
montage de mouches
materiel montage mouches
mouches artificielles
produits mouche
accessoires du pecheur
ensemble peche mouche
canne a mouche
moulinets mouche
montage de canne
soie mouche