Canne à nymphe ultra légère spécialement développée pour le marché français.
À la demande du marché international de la compétition, où la marque Soldarini est reconnue comme une référence en matière d’innovation et de performance, nous avons souhaité développer une version plus longue de notre célèbre Euronymph Star Tournament 11’ #3. Plusieurs fois championne du monde, cette canne est aujourd’hui considérée comme une véritable référence dans l’univers des cannes à nymphe de 11 pieds, incomparable avec les produits actuellement disponibles sur le marché.
Concevoir une canne plus longue tout en conservant les qualités exceptionnelles du modèle original représentait un véritable défi technique.
Grâce à l’expertise et à l’esprit d’innovation de Sandro Soldarini, une solution ingénieuse a été mise au point. Après une analyse approfondie, la nouvelle longueur de 11’4’’ a été obtenue en travaillant uniquement sur la partie du manche. Cette approche permet de conserver les trois premiers éléments totalement identiques à ceux de la version 11 pieds, préservant ainsi son action et ses performances remarquables.
En utilisant la technologie des éléments à longueurs différenciées, déjà éprouvée sur d’autres équipements spécialisés, nous avons créé une véritable machine de compétition. Cette longueur supplémentaire offre un meilleur contrôle de la dérive et facilite la présentation des nymphes de manière encore plus naturelle et fluide.
Le manche allongé, réalisé avec le carbone X45, garantit une action identique à celle de la version 11 pieds tout en augmentant la portée et l’efficacité de la canne.
Le résultat est une canne unique : très longue, parfaitement équilibrée, d’une maniabilité exceptionnelle et dotée de performances remarquables, destinée aux pêcheurs les plus exigeants et aux compétiteurs à la recherche du meilleur outil possible.