| | 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des mouches ultra-réalistes dans sa boite à mouche ? Et, qui plus est, de pouvoir vraiment pêcher avec ?
Alors faites vous plaisir avec notre assortiment de 5 éphémères ultra-réalistes : ce sont les plus belles imitations de mouches de mai, en rapport qualité/prix, du marché !
Les corps détachés et les ailes de ces éphémères sont souples et ces mouches sont assez solides pour résister à plusieurs prises (les collerettes en cdc sont assorties aux couleurs des ailes).
Pour les avoir essayées, nous pouvons vous dire que jamais aucune mouche n'a été aussi attractive (aucun refus !) et elles sont utilisables de début mai à fin septembre, autant en rivière qu'en réservoir.
Attention seulement à limiter le nombre de faux lancers pour éviter le vrillage du bas de ligne (ces mouches sont plus que meurtrières à la pêche au tenkara !)
Cet assortiment de 5 imagos d'éphémère se décline en 5 coloris de la même taille (gris clair, gris moyen, gris foncé, jaune sale et ocre/tan) et en 4 tailles (h10, h12, h14 et h16). |
| | | 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des mouches ultra-réalistes dans sa boite à mouche ? Et, qui plus est, de pouvoir vraiment pêcher avec ?
Alors faites vous plaisir avec notre assortiment de 5 mouches de pierre ultra-réalistes : ce sont une des plus belles imitations de stoneflies, en rapport qualité/prix, du marché !
Les ailes nervurées de ces perles sont souples et se chevauchent parfaitement. Ces mouches sont assez solides pour résister à plusieurs prises.
Très attractives, ces imitations de stonefly sont utilisables d'avril à fin octobre, surtout en rivières rapides.
Cet assortiment de 5 imagos de plecoptère se décline en 5 coloris de la même taille (gris, gris ocre, marron, marron clair et gris foncé) et en 4 tailles (h08, h10, h12 et h14). |
| | | 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des mouches ultra-réalistes dans sa boite à mouche ? Et, qui plus est, de pouvoir vraiment pêcher avec ?
Alors faites vous plaisir avec notre assortiment de 5 nymphes de stonefly ultra-réalistes : ce sont une des plus belles imitations de nymphes de mouche de pierre, en rapport qualité/prix, du marché !
Ces nymphes de perles sont plombées, souples et sont assez solides pour résister à plusieurs prises.
Très attractives, ces imitations de nymphe de stonefly sont utilisables d'avril à fin octobre, surtout en rivières rapides.
Cet assortiment de 5 nymphes de plecoptère se décline en 5 coloris de la même taille (gris, ocre/tan, jaune, jaune doré et marron foncé) et en 4 tailles (h08, h10, h12 et h14). |
| | | 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des mouches ultra-réalistes dans sa boite à mouche ? Et, qui plus est, de pouvoir vraiment pêcher avec ?
Alors faites vous plaisir avec notre assortiment de 5 nymphes d'éphémères ultra-réalistes : ce sont une des plus belles imitations de nymphes de mouche de mai, en rapport qualité/prix, du marché !
Ces nymphes d'éphémères sont plombées, souples et sont assez solides pour résister à plusieurs prises.
Très attractives, ces imitations de nymphe de mayfly sont utilisables toute la saison, autant en réservoir qu'en rivière.
Cet assortiment de 5 nymphes d'éphémère se décline en 5 coloris de la même taille (marron foncé, marron clair, marron rouille, jaune et olive) et en 3 tailles (h10, h12 et h14). |
| | | 
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des mouches ultra-réalistes dans sa boite à mouche ? Et, qui plus est, de pouvoir vraiment pêcher avec ?
Alors faites vous plaisir avec notre assortiment de 5 segdes ultra-réalistes : ce sont une des plus belles imitations de phrygane, en rapport qualité/prix, du marché !
Les ailes nervurées de ces caddis sont souples et ces mouches sont assez solides pour résister à plusieurs prises.
Très attractives, ces imitations de sedge sont utilisables de début mai à fin octobre, autant en rivière qu'en réservoir.
Cet assortiment de 5 imagos de trichoptère se décline en 5 coloris de la même taille (gris, gris ocre, marron, cannelle/cinnamon et gris très foncé) et en 4 tailles (h08, h10, h12 et h14). |
|
|